Champion Roody Pierre-Paul au club de boxe lasalle

Invité spéciale et Champion WBC Continental Americas Lightweight, Roody Pierre-Paul

Nous somme heureux d’informer la presence du nouveau champion Continental des Amériques de la WBC, Roody Pierre-Paul à notre gala de boxe ce samedi le 31 mai, en tant qu’invité d’honneur. Roody est un vrai champion sur le ring et hors du ring. Très bon ami de l’entraîneur John Kinsha responsable du programme pour jeunes qui a débuté l’été dernier, il a pris de son temps précieux d’entrainement intensif au club de boxe de l’est pour venir aider nos jeunes à améliorer leurs performances.

Roody Pierre-Paul

Maintenant en tant que Champion, il est revenu au club de boxe lasalle mais cette fois ci avec sont titre de la WBC et pour motiver nos jeunes avant notre grand gala de boxe. Nous avons eu la chance de lui poser quelques questions:

Boxe Lasalle: Qu’est-ce qui a déclenché ta passion pour la boxe ou de se combattre en générale?

Roody Pierre-Paul: Depuis que je suis tout petit que j’aime les combats, la piqûre a commencé avec les stars de la WWF et tout ces lutteurs plus grand que nature, pour ensuite me pencher vers les grands de la boxe comme les Mike Tyson, Roy Jones jr, Arturo Gatti etc. J’ai commencer la boxe plutôt tard a l’âge de 22 ans, mes parents ne voulais rien savoir de ce sport donc c’est seulement a mon âge tardive que j’ai pu prendre l’initiative d’exercer le “noble art”.

Boxe Lasalle: Y-a-t-il eu des moments difficile a surmonter?

Roody Pierre-Paul:  Chaque combat est un moment difficile a surmonter. A mon 3ieme combat pro je me suis fais ébranler très solidement par mon adversaire au premier round, presque K.O mais j’ai pu récupérer et le mettre K.O le round suivant. J’avais vraiment eu peur. Pour mon 4ieme combat je m’étais fracturé la main en frappant mon adversaire a la tête au 4ieme round et c’étais céduler pour 6 round, donc j’ai continuer a le tabasser pendant deux rounds en souffrant douloureusement. Cette victoire était vraiment mérité!!!

Boxe Lasalle: Quel seront les prochaines étapes maintenant que tu est devenue champion continental des Amériques de la WBC?

Roody Pierre-Paul: Je suis maintenant dans le top mondiale WBC alors je veux me battre contre ceux supérieur a moi dans les classements et devenir champion du monde. God bless you all et croyez en vous, because There is power in the name of Jesus!!!!!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *